MineUnivers • Présentation Mat
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Mat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Gestions des Grades -> • Présentations - NON OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mat
Citadin(e)

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Mat Répondre en citant

- Mon âge : 14 ans

- Mon pays : France

- Depuis combien de temps je joue à Minecraft : 1ans

- La ville ou il y aura mon magasin : prés du spawn de préférence ou du tp map rp

- Le type de magasin (forge, scierie, carrière ...) : forge ou minerai

- Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a mon oncle qui m'a passer la version cracké

- Pourquoi avoir choisi ce serveur : car il posséde des métiers , plusieurs maps dont une rp et une pvp ce qui m'arrange car je joue + rp que pvp et il est 2éme sur serveur-minecraft.org en serveur survival

- Ce que j'attends du serveur : une communauté sympa qui ne tue pas en zone rp (si on le peut) et pouvoir construire un grand village comme j'ai fais en solo ...

- Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ? Oui sur realitycraft , glorycraft et webcube sous un autre nom que Mat (j'ai quitté c'est serveur car il n'y avait pas le /login avant et un gars est aller sur mon compte et a détruit les serveurs avec ma tnt)

En esperant que ma candidature sera accepté content

Réglement lu et approuvé !
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matteo_59
Dieu

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Mat Répondre en citant

Accepté Très très content Bienvenue ! content
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Mat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Gestions des Grades -> • Présentations - NON OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola