MineUnivers • Présentation de cycy24
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de cycy24 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Gestions des Grades -> • Présentations - NON OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cycy24
Citadin(e)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de cycy24 Répondre en citant

Bonjour, voici ma présentation :

- Mon âge : J'ai 13 ans
- Mon pays : France
- Depuis combien de temps je joue à Minecraft : 2 ans et 3 mois (environ)
- Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis en début de 6éme
- Pourquoi avoir choisi ce serveur : J'ai choisis ce serveur pour jouer avec mon ami (matthys42) qui m'as fait découvrir ce serveur
- Ce que j'attends du serveur : Une bonne communauté, de belle construction, et de l’amusement (du fun quoi !!!)
- Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ? : Oui j'ai était sur d'autre serveur, mais en deux ans d'expérience on se rappel pas forcément des noms, je m'en rappel de 3, Fantaisy-Craft, Happy-craft et Mine First.

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

En espérant être accepter,
Cordialement, cycy24.

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matteo_59
Dieu

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de cycy24 Répondre en citant

Accepté , mais tu aurai pu ne pas la faire et tu serai quand meme Citadin ( il faut principalement s'inscrire au forum )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Présentation de cycy24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Gestions des Grades -> • Présentations - NON OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola