MineUnivers • Gros problème
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gros problème ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Astuces et Solutions -> • Les questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AntoCollant77
Citadin(e)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 08:11 (2012)    Sujet du message: Gros problème Répondre en citant

Bonjour MineUnivers , je voudrai savoir si vous pouvez voir avec qu'elle ip s'est connecter une personne , si oui , pouvez vous regarder si l'ip de jesse400 etait la meme que celui de minecraft56 je crois je ne me souvient plus de son nom . Pourquoi je demande cela ? Car voila , chez moi jesse400 a tout grifer alors que je le connais irl je suis dans son college et ne ferai jamais un truc comme cela , il a grifer notre table d’enchantement , TOUT notre diamant , or , fer , des bibliothèques et a mis un private sur une porte que nous n'auront jamais mis .

P . S : J'habite avec jesse400 , thayafira , kaligon50 et panzani

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 08:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Astuces et Solutions -> • Les questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola