MineUnivers • Hack important
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hack important ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathivan
Seigneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: Hack important Répondre en citant

Bonjour, je vous dit a tous les gens solidaire a MU et au autre que un Hackeur rode sur le serveur il a Hacker QuiCkFire je le sais car QuickFire et le petit frere a Malfi ^^ et il était partie Manger ....
Ps: c'est juste une info et il la hacker vraiment car il fly devant moi et bouger se n'est pas juste un kikoo qui s'amuse a écrire avec le nom de compte a quelle qu'un 

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leboosbart88
Dieu

Masculin
Point(s): 700
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:37 (2012)    Sujet du message: Hack important Répondre en citant

Si tu me le prouve, je te crois... Car les histoire de hackeur moi ji crois plus, car j'en ai marre...
Seigneur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:33 (2012)    Sujet du message: Hack important Répondre en citant

Bas voila un screnn Malfi pourra le prouver Malfi était partis manger avec son petit frère et en plus  malfi la vue de ses propre yeux le hackeur Clement 2- était témoin car il était la se jour la .
ps: le petit frère a Malfi ne cheat pas : donc pour vous prouver un peut comment il aurez pue monter sur le truc du spawn ? 
 Désoler le screnn ne prouve pas grand chose met Clement26 était la et aussi malfi car il avait fini de manger  .

Dieu

Masculin
Point(s): 700
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: Hack important Répondre en citant

... oO Je vais voir sa de plus pres, merci d'avoir prevenue
Dieu

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 134

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:22 (2012)    Sujet du message: Hack important Répondre en citant

Ok vous dérapés la , comment monter sur sa ? très simple tu prend n'importe quel bloc tu le pose et comem c'est cubo il disparait donc tu te met sur le sol tu saute tu poses , tu sautes tu poses .... et tu arrives la facilement ...
Après oui il peut cheaté mais bon ...
Nathivan
Seigneur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:03 (2012)    Sujet du message: Hack important Répondre en citant

Mattéo Malfi a vue son petit frère "QuicKfire" hack 
il a vue le Hackeur de cet propre yeux .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: Hack important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola