MineUnivers • Le Départ de moi(Nathivan) et "Malfi"
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Départ de moi(Nathivan) et "Malfi" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathivan
Seigneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Le Départ de moi(Nathivan) et "Malfi" Répondre en citant

Bonjour, Alors si vous ne rétrograder pas Watibg,  Moi (Nathivan) "Malfi" Nous quitterons le serveur pour toujours  Fou  .
Est oui c'est a cause d'un vulgaire modo qui give son frère et sa fac ... et je me suis fait ban pour rien 
Ps: faite quelle que chose sinon nous seront obliger de quitter le serveur comme beaucoup de monde l'on fait !!!!
si je ne suis pas déban je dit aurevoir a tous se de Mineunivers !!

Dernière édition par Nathivan le Ven 26 Oct - 21:49 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clement26
Organisateur

Point(s): 150
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: clem Répondre en citant

tu sait peut de monde on quitter le serveur et bientôt il renaitra de ses cendre le serveur
Nathivan
Seigneur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:27 (2012)    Sujet du message: Le Départ de moi(Nathivan) et "Malfi" Répondre en citant

Peu de monde, je croit pas J'ai plusieurs pote qui ont quitter le serveur ... environs une dizaine ... 
Seigneur

Point(s): 25

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: Le Départ de moi(Nathivan) et "Malfi" Répondre en citant

Oui et moi si vous regler pas le probleme avec NiTenRoC je suivrais le chemin de Val29 et tout les Silver c'est a dire quitter le seveur
Azari
Dieu

Point(s): 511
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: Le Départ de moi(Nathivan) et "Malfi" Répondre en citant

Nathivan déjà ici personne le ban quelque pour rien et encore moins pour s'amuser, après si tu n'est pas architecte c'est car tu ne le veut pas et avec une attitude pareil pourquoi tu voudrais avoir une chance d'avoir le grade, pareil pour malfi tu a subit beaucoup d'avertissement maintenant vient pas te plaindre si la punission est plus grave.
Seigneur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: Le Départ de moi(Nathivan) et "Malfi" Répondre en citant

Oui si tu veut "Jola" met dit moi combien de temps j'attend le grade archiecte tu peut me le dire ?.
C'est pour sa que j'en n'ait marre sa fait longtemps que j'attend se grade comprend moi un peut je suis un ancien joueur de se serveur  Pas content
Dieu

Point(s): 511
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:17 (2012)    Sujet du message: Le Départ de moi(Nathivan) et "Malfi" Répondre en citant

Ce "grade" comme tu dit nécéssite d'avoir gagner un concours ou de le mérité en faisant une construction en survival qui surpasse presque toutes les autres constrctions du genre de la mine de higarn, pmoi77 ...
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: Le Départ de moi(Nathivan) et "Malfi" Répondre en citant

Oui met faudrait que tu nous la montre pour en faire une structure plus gros .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: Le Départ de moi(Nathivan) et "Malfi"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola