MineUnivers • Bug de connection !
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bug de connection ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Astuces et Solutions -> • Les questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abysitor
Citadin(e)

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:44 (2012)    Sujet du message: Bug de connection ! Répondre en citant

Donc je suis ABYSITOR ( In Game )
Mon frère , et quelques amis jouant sur le serveur j'ai voulu les rejoindre mais , n'ayant pas compris le système du "register" , J'ai dépassé le nombre total de "register" et je n'ai plus aucun moyen de venir sur le serveur car je me fait exclure d'office

HELP

--) Ps : Par où fait-on sa candidature ?

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leboosbart88
Dieu

Masculin
Point(s): 700
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:06 (2012)    Sujet du message: Bug de connection ! Répondre en citant

Euh il suffit de faire /register
Citadin(e)

Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:12 (2012)    Sujet du message: Bug de connection ! Répondre en citant

Je ne suis pas né de la dernière pluie ...

Je l'ai fait mais il me dise que j'ai atteint le nombre maximum de registration pour mon compte

Que faire ?
Dieu

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 134

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:21 (2012)    Sujet du message: Bug de connection ! Répondre en citant

Donne moi en message privée ton nom Ig ou celui de ton frère enfin bref tu m'as compris et le mot de passe que tu veux et je pense pourvoir te register . content
Nathivan
Seigneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 145

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:06 (2012)    Sujet du message: Bug de connection ! Répondre en citant

le problème de register arrive  a beaucoup de monde , moi meme je peut plus me register. Depuis que la  1.3 est sortie il y a eu des problèmes comme sa . 
Ps: pour les modo/admin ce n'est pas parce que on éssaye de hack c'est que l'on va sur beaucoup de serveur, regarder par exemple tout les hanger games 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et sans conter l'hanger games évent ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: Bug de connection !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Astuces et Solutions -> • Les questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola