MineUnivers • Jail pour rien ... --'
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jail pour rien ... --' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathivan
Seigneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:50 (2012)    Sujet du message: Jail pour rien ... --' Répondre en citant

Bon je vous explique , je me suis connecter le matin (20/10/12) et je me suis retrouver jail et mute peut-on mexpliquer ?? 
Merci quand meme a The__DarkNess qui ma démute . Content

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leboosbart88
Dieu

Masculin
Point(s): 700
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:04 (2012)    Sujet du message: Jail pour rien ... --' Répondre en citant

Petit erreur du staff, nous vous prions d'accepter nos excuses.

Cordialement, le staff.

Dieu

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:32 (2012)    Sujet du message: Jail pour rien ... --' Répondre en citant

Pas dérreur du tout leboos , Sparow et moi l'avons décidés hier . Nous avons des screens au pire si on commence à se plaindre . Nati dsl mais tu doit finir ton jail si tu a étais un-jail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: Jail pour rien ... --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola