MineUnivers • Études .....
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Études ..... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leboosbart88
Dieu

Masculin
Point(s): 700
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:20 (2012)    Sujet du message: Études ..... Répondre en citant

Suite a de nombreux echec sur certain controle, je décide d'arreter le pc pendant toutes les semaines, je serait present seulement le week end et pendant les vacanse, je serait co skype pour discuter via mobile.... Désoler :'(

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choubaka34
Citadin(e)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: Études ..... Répondre en citant

Arf leboos Pas content , bon tkt tu peu encore te rattraper comme c est encore le debut d année esqaye d etre attentif en cours et de reviser un peu chez toi les cours realiser de la journee (pour moi en tout cas sa marche mais apres sa depend de quel classe ou tu es ... )
Bonne continuation content
Visiter le site web du posteur Skype
leboosbart88
Dieu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: Études ..... Répondre en citant

Je nest pas eu de trop mauvaise note mais des 9-10... Ces note ne me suffisent pas ! Jai pris des resolution ...et je les tiendrait....

Ps: jecoute en cours et japprend mes lecon mais sa ne suffit pas ...
Citadin(e)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: Études ..... Répondre en citant

Encore sa va tan que tu es au dessus de 10 sa va ^^ , moi j ai trouner entre 10,5 a 12.5 les 8 annee precedente et actuellement a 11.5 pour un niveau bac +2 , apres meme si tu ecoute et apprend il te manque les methode cles pour pouvoir bien y arriver sur ton travail en cours surtout ne neglige pas les exo sa aide tres bien ...
Visiter le site web du posteur Skype
leboosbart88
Dieu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:09 (2012)    Sujet du message: Études ..... Répondre en citant

:-)
Dieu

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 511
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:10 (2012)    Sujet du message: Études ..... Répondre en citant

Moi cette année j'ai que 16 de moyenne c'est pas assez pourtant j'ai pas encore ouvert mes cahiers x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: Études .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola