MineUnivers • A qui le tour ?
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A qui le tour ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonjour
Citadin(e)

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:21 (2012)    Sujet du message: A qui le tour ? Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iceFR
Architecte

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 127
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 00:09 (2012)    Sujet du message: A qui le tour ? Répondre en citant

Povre hackeur serieux sa ,tapporte koi de detruire se quenous le staff t'apporte , Vous apporte. serieux mec pk tu tammus;)e a nou_s hackée on investit de l'argent pour que lon puisse jouer en trankiliter . il y'a au mois presque 1000 euros investit pour le serv (je pense) et tout cette argent risque de partir en fummé a cause d'un kikoolol come toi serieux tu vau meme pas la peine d'exister et pi apre tout un du staff sais ou tu habite donc ta face va vite ressembler a un rien car si il ne vient pas jviendrai meme si jpe pas ... alors fait gaffe c un conseil si tu nous fait couler on tattaquera en justice et tu aura pas mal a payer 
Dieu

Masculin
Point(s): 700
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:44 (2012)    Sujet du message: A qui le tour ? Répondre en citant

Moi je sais c'est a qui le tour, c'est a toi, j'ai était me renseigner a la gendarmerie de ma ville, j'ai demander que risquer une personne pour hacking ! Ils m'ont repondue de porter plainte si sa continuer, et je n'hesiterais pas a le faire.

Ps : on posséde deja ton adresse postal, donc si je porte plainte, l'affaire va être résolut rapidement ! C'est juste un conseille, je prend plus du tous sa a la rigolade.
Citadin(e)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: A qui le tour ? Répondre en citant

Sérieux tu sert a rien dans la vie je ne comprend pas pourquoi les types de ton genre existe sale enf**** ta vraiment d'la chance que je suis en belgique parceque sinon j'aurai fait comme ice e tout les autre
Prince

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 362
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:03 (2012)    Sujet du message: A qui le tour ? Répondre en citant

je suis sur qu'il n'as pas d'amis, que ces parents l'on abondonné et qy'il n'a meme plus d'argent pour payer sont loyer ...

Mon blog =>http://jeroro66.skyrock.com/?connect=1

Mon blog Minecraft => http://jeroromc.skyrock.com/
CLIQUE !!!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur Skype
Azari
Dieu

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 511
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: A qui le tour ? Répondre en citant

Jeroro a mon avis il n'est meme pas adulte vu son atitude et sa mentaliter surtout pour moi ce n'est qu'un gamin (si on peut dire sa comme sa) sans amis et sa ne sert a rien de t'attaquer a daycrafter car il va fermer a cause du staff qui ont tous abandonner et si tu connais notre serveur et celui de daycrafter c'est que l'on s'est peut etre croisser mais en tous cas si tu continue comme sa je peut te le jurer (meme leboosbart) que ta vie IRL ne resemblera a rien ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017)    Sujet du message: A qui le tour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola