MineUnivers • Note a tous les joueurs !
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Note a tous les joueurs ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Place Principale -> • Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leboosbart88
Dieu

Masculin
Point(s): 700
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:35 (2012)    Sujet du message: Note a tous les joueurs ! Répondre en citant

Le serveur c'est encore fait hacker hier soir 00h30, le hackeur a hacker un compte d'admin, si vous avez etait banni sans raison, faites le nous savoir maintenant, le hackeur a banni plusieurs joueurs ! Ne stressez pas, on s'occupe de vous debannir ! 

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clement26
Organisateur

Point(s): 150
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:56 (2012)    Sujet du message: info Répondre en citant

leboos, combien vous été en poste d admin? Car il y a 4 jour environs un nouveau joueur the.... je sait plus comment étais admin, il ma dit que leboos et jola ont accepte le poste, je l explique mal je sait et je sait qu'il ma aider a repérer un manège vers 1h, du matin voila mes info si ses pas un peut  bizarre 
The__DarkNess
Roi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:37 (2012)    Sujet du message: Note a tous les joueurs ! Répondre en citant

?? Qui sa moi ?? On m'a hacké ?? ...
Clement26
Organisateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:47 (2012)    Sujet du message: Clem Répondre en citant

non tkt ses pas toi the.............. ses attacher mais je sait plus qui ses mais je sait qui a pas de _ sur son nom 
matteo_59
Dieu

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:30 (2012)    Sujet du message: Note a tous les joueurs ! Répondre en citant

le joueur que tu parles Clement , est-ce The James ? ou TheJames ??
Clement26
Organisateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:33 (2012)    Sujet du message: clem Répondre en citant

je sait pas je pense pas que se soit lui
iceFR
Architecte

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 127
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: Note a tous les joueurs ! Répondre en citant

Thegeekscoms c lui le hacjeur
Dieu

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 511
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 08:15 (2012)    Sujet du message: Note a tous les joueurs ! Répondre en citant

Je clem.je croit que tu ne ma pas compris et que tu n'a pas compris leboosbart : le serveur s'est fait hacker par un joueur du nom de thegeekoms qui a reussi a ce mettre op et en disant que sa vien de nous pour pas que vous vous en soucier et NON il n'y aura pas de nouveau poste moderateur car 3 c'est largement suffisant car hiiko ne fait plus partie du stff de mineunivers pour innactivité sur le serveur ce n'est que temporaire pour eviter les hacks.

Dernière édition par Azari le Dim 26 Aoû - 18:45 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: Note a tous les joueurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Place Principale -> • Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola