MineUnivers • Mon tout premier serveur retrouvé
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon tout premier serveur retrouvé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iceFR
Architecte

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 127
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: Mon tout premier serveur retrouvé Répondre en citant

Voila vu que j'avais rien a faire je me suis amusé a essayer de trouver mon premier serveur ou j'ai fait l'experience multijoueur et figurer vous quil est off depuis maintenant 8 mois en gros que jai rejoin BF sa m'a fait un choque emotionelle car c aussi la que j'ai retrouvée  deux trois personne que jai connu ya longtemp ... voila quoi :P

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leboosbart88
Dieu

Masculin
Point(s): 700
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:49 (2012)    Sujet du message: Mon tout premier serveur retrouvé Répondre en citant

Tu crois quoi, moi je vien de minox, et ben je n'avait jamais jouer sur un serveur aussi bien, minox etait geniale on s'entender pratiquement tous bien, il y avait une bonne entente, serieusement minox pour moi etait parfait appart l'admin (baroone / UnPlot ) Si il y avait un bon staff ce serveur serait encore en vie et serait a au moins 50 de co en moyenne. Il meriter de survivre.
Dieu

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 511
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:44 (2012)    Sujet du message: Mon tout premier serveur retrouvé Répondre en citant

Moi je suis aussi de Minox et j'ai eu un grade du staff dessus -> Builder je les eu grace a ma ville futuriste (du style de taris dans star wars old of the republic le premier puis aussi la ville japonaise x) ) sinon je pense la meme chose que leboos a propos de minox et oui car moi, leboos, winnie, guigui, thib29300 on habiter tous dans ma ville x)
Citadin(e)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 07:19 (2012)    Sujet du message: Mon tout premier serveur retrouvé Répondre en citant

Perso mon 1er serveur était sun-craft tout petit serveur mais j'y ais apris une bonne entende et une grande complicité malheureusement ce serveur n'est plus...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Mon tout premier serveur retrouvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola