MineUnivers • Vous avez des idées concernant le serveur ?
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous avez des idées concernant le serveur ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val29
Marchand(e)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:07 (2012)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

Mais Clement en sachant que les QG des factions sont obligés d'être en map pvp les guerres de faction se font forcément en map pvp.
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaetan
Citadin(e)

Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:34 (2012)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais avoir le permis de construire. Ce que je veut faire c'est de ragrandirent votre serveur pour faire un village. Donc j'aimerait bien faire un petit village simpa pour toutes les personnes dans ce serveur. Merci davance.
iceFR
Architecte

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 127
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:20 (2012)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

Gaetan pour pouvoir faire une ville il faut etre archiduc ( payer 6 euros je crois) et pi tu es roturier donc fait une candidature
Citadin(e)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:26 (2012)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

je propose de faire une rubrique pour les allopass indicant TOUT les num (belge,etc..)
merci davance Très content
Prince

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 362
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

je propose de reparer les bug ou quand on se login on tombe dans le néant ... .... et on perd tout ce que l'on as, t'és souvent du patos en diam Content ! merci ...

Mon blog =>http://jeroro66.skyrock.com/?connect=1

Mon blog Minecraft => http://jeroromc.skyrock.com/
CLIQUE !!!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur Skype
MrBOBOdu14
Citadin(e)

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:55 (2012)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

ce serveur est super mais juste : jaimerais s'avoir quand les events sont organisé dans la map events : merci et l'events du tir a l'arc est beaucoup trop simple ( j'ai testé avec Mr POULPE ) mazis c'est une bonne idée ! :)
jeroro
Prince

Point(s): 362
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:00 (2012)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

concernant le graade seigneur "quand on est maire d'une ville" avoir la boussole magique. et la commande fly

Mon blog =>http://jeroro66.skyrock.com/?connect=1

Mon blog Minecraft => http://jeroromc.skyrock.com/
CLIQUE !!!!!!!!!!!
trucmuch2001
Citadin(e)

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 20

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:23 (2013)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

ce serveur est un des meilleur  que je connaisse mais comme je le dit tout le temps payeadrien974 s'amuse a me buter pour piqué mon stuff !
Charlie_gt14
Citadin(e)

Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:03 (2013)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

J'ai une idée pour le server, a chaque noël, on fais une map noël! Sa ferra venir du publique! ...
trucmuch2001
Citadin(e)

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 20

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

c'est super ce serveur mais je peux plus me connecter ça me deco et me met: flying is not enabel on 
this serveur ! j rien fais !!  Pas content   aider moi svp !
Azari
Dieu

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 511
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:45 (2013)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

Tu peut te connecter mais sa te kick ? Si oui prepare la commande de login quelque part pour faire en sorte de copier la commande et d'aller dans le chat du serveur et d'appuyer sur CTRL et V. En meme temps puis envois et tu sera connecté.
Citadin(e)

Point(s): 263

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

Pour chaque Fac il faut un drapeau obligatoire comme ça sa fera stylé et plus médiévale en même temps et aussi de limité le nombre de fac
sa pour être pas mal aussi .

Cordialement Hubert le meilleur marchand content
yoyotte
Marchand(e)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 121

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:49 (2013)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

Meilleur ....... Très très content mais pour les drapeaux c'est pas bête
Citadin(e)

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:23 (2013)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

Petite paranthèse quand pourrais t-on changer de map récolte ? Car elle est épuisé il y a plus rien comme minerais.
Citadin(e)

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:25 (2013)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

Et pourquoi sur le forum je suis pas seigneur ??? ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola