MineUnivers • Vous avez des idées concernant le serveur ?
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous avez des idées concernant le serveur ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azari
Dieu

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 511
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 09:36 (2012)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

Salut à tous,

Je fait ce sujet pour savoir ce qui vous déplaît ou ce que vous adoré sur le serveur et ainsi réglé ses problème pour un serveur toujours meilleur donc n'hésité pas dite nous ce que vous aimer pas et nous trouverons une solution.

Allez la parole est a vous :P

Dernière édition par Azari le Sam 21 Juil - 15:03 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 09:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iceFR
Architecte

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 127
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:01 (2012)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

Bien:
_Bonne ambiance Générale
_Staff a l'ecoute (pas tout le temps mais quand meme asser souvent)
_De Bon programmes(concours,event,projet ...)
_Et des tas d'autres choses

Pas bien
_Trop de persones malveillantes
_Staff pas tout le temps connecter
_Problémes de cheat et de PvP
_Enormement d'insultes entre joueurs
_Guerre de faction qui prend des proportions Enormes

Choses qui faudrait ajouter
_De nouveaux modo pour qu'il n'y ai plus de problémes 
_Réduire le nombres de factions (exemple 4 factions de combat , 1 Neutre et 1 Marchandes)cela ajoutera de l'ordre entre les joueurs
_Essayer de trouver un plugin qui detecte les mods de cheat comme sa cela kickera le joueur qui utilisera son mod jusqua qu'il supprime son mod
_Changer les critéres de Jail (en rajouter par exemple)

Choses a supprimer ou changer
_Supprimer les maps inutiles pour que par la suite on puisse en recreer de nouvelles avec des thémes spécifiques ( aventures , ...)
_Changer les QG Pour qu'ils soient visibles et asser eloihgnées en meme temps
_Supprimer les comptes inutiliser des joueurs
Citadin(e)

Point(s): 80
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:16 (2012)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

Ice a tout dit je croit sinon pour moi le serveur est parfait^^
Dieu

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:00 (2012)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

iceFR à dit :

Pas bien :

_Trop de persones malveillantes. Le problème est pour l'instant réglé (le serveur est a nouveau stable)
_Staff pas tout le temps connecter. On y peut rien on est pas des no-life on a un vie avant tout
_Problémes de cheat et de PvP.

_Enormement d'insultes entre joueurs. Dans ses cas la aucun modos n'est connecté car en ma présence il y a très peut d'insultes sinon on aurait prit les mesures nécéssaires.
_Guerre de faction qui prend des proportions Enormes. Euh sa je ne peut pas savoir car le pvp n'est plus vraiment actif sur le serveur

Choses qui faudrait ajouter :

_De nouveaux modo pour qu'il n'y ai plus de problémes, Nous y avons déjà songé et sa se fera certainement prochainement
_Réduire le nombres de factions (exemple 4 factions de combat , 1 Neutre et 1 Marchandes)cela ajoutera de l'ordre entre les joueurs. Idée déjà proposer et accepté (en cour de préparation)
_Essayer de trouver un plugin qui detecte les mods de cheat comme sa cela kickera le joueur qui utilisera son mod jusqua qu'il supprime son mod Il y est déjà, mais pas configuré (nous ne sommes pas dévellopeur et on en cherche un ...)
_Changer les critéres de Jail (en rajouter par exemple) Maintenant le jail n'a plus de critère donc une personne qui doit etre jail sera jail dans une cellule P (exemple P1 ou P3 ) p = petite et oui car il y a des taille différentes et nous avons maintenant 25 jails actives

Chose a changer ou a supprimer :

_Supprimer les maps inutiles pour que par la suite on puisse en recreer de nouvelles avec des thémes spécifiques ( aventures , ...) Déjà fait hier au cour du problème de stockage survenu
_Changer les QG Pour qu'ils soient visibles et asser eloihgnées en meme temps Ceci sera fait en meme temps que le nouveau systeme de pvp
_Supprimer les comptes inutiliser des joueurs Sa ne servirais a rien (a part des hack vus que le joueur absent pour tel raison n'aura plus son compte un autre joueur pourra reprendre son pseudo et recréer un autre compte)

Architecte

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

merci de tes reponses jola
Marchand(e)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:37 (2012)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

Je suis d'accord de réduire les factions mais de les laisser choisir si elle veulent pvp ou pas, et pour les QG vous devriez laissez les factions les faire eux mêmes où elles veulent car sinon c'est moyen. Voici mon petit avis!  Content
leboosbart88
Dieu

Masculin
Point(s): 700
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

Bah tous est dit je crois
Dieu

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

Leboos tu n'a pas a participé (tu est du staff) et tout les joueurs on des gouts differents

Dernière édition par Azari le Lun 23 Juil - 08:21 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
iceFR
Architecte

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:41 (2012)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

HHHAAANNNNNNNNNN Jola parle mal a son chef X)
Dieu

Masculin
Point(s): 700
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:36 (2012)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

Jola tu veut que je répete ce que tu a écrit moi sa me gene pas mais je voit pas l'interet !!
Architecte

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:31 (2012)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

javoue jola car leboos aussi peut donner son avis sur le serv . ce nest pas pck il est le fondateur quil na pas son avis a donner
Dieu

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 08:21 (2012)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

Non ce que je voulais dire c'est que ce sujet n'est fait que pour les joueurs les modos ne font que répondre aux messages ... (comme dit dans le message précédent (mal exprimer) x)
Citadin(e)

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:55 (2012)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

serait ce possible de laisser les fac qui ne veulent pas se battre en paix ? 
iceFR
Architecte

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:59 (2012)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ? Répondre en citant

legolas il ya la miene qui est pour sa mai je coirs que les factions comme sa seront allier avec toute les factions (que sa leur paise ou non) pour eviter les kill des membres de ces faction (la mienne et la tienne en gro
Organisateur

Point(s): 150
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:43 (2012)    Sujet du message: clem Répondre en citant

ses bien tous sa mais pour les staf on pourrait choisir des personnes qui son sur le serveur tous le temps pour le manque de surveillance set pour les idée ice a tous dit mais peu être que je peut dire une petit idée pour la map la moins visiter que toute les guerre se face en pvp car si non a coi se  la sers  de crée une map pvp si il y a personne qui se tuer si on retourne environs 4 mois en arrière es que  il y avait du monde en pvp oui et pour coi leboos car cette  map étais unique ou quelle avait un plus  ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Vous avez des idées concernant le serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola