MineUnivers • Gros probleme
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gros probleme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimjarmouche
Citadin(e)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 08:19 (2012)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

Voila on a un gros gros probleme par rapport a la 1.3
Mojang va faire passez tout les serveur en 1.3 sans avoir le choix 
la 1.3 est pour le 1er aout et il suprimeront des plugins  comme esantial
inovation gaming(meme si on s'en fou) a perdu plus de 500 serveur en 1 journer a cause de tout ca 
les serveur crevent a cause de mojang il faut reagir ou on sera toucher 

merci de prendre ca tres au serieux 

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 08:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leboosbart88
Dieu

Masculin
Point(s): 700
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:52 (2012)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

Hey, donc je comprend pas, de toutes manieres qu'il le veulent ou non on gardera essentials c'est pas eux qui vont faire la loi et pis quoi encore. Et pis avec jola on prevoit plus de 80 animaux sur le serveur a plein de new item !
Seigneur

Point(s): 145
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

on fera une maniféstation sur le forum Très content
Dieu

Point(s): 511
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

D'ou tu tien tes sources ? Car moi je suis les news et ils n'on jamais parler de sa !

Dernière édition par Azari le Jeu 19 Juil - 07:53 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
jimjarmouche
Citadin(e)

Point(s): 80
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 07:03 (2012)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

personnel mais elle son sur 
Dieu

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:22 (2012)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

Message de Evilseph (dévellopeut Bukkit) datant du 14 juin :

Cette annonce est surtout pour les développeurs dans notre collectivité, car il fournit une explication pour cela que nous avons été voir peu ou pas d'activité avec le projet et pourquoi les demandes de traction n'ont pas été traitées dans un laps de temps raisonnable.

Comme la plupart d'entre vous peuvent ou sais pas, nous avons été sous le gel du code pour les deux derniers mois ou à peu près à se concentrer sur l'amélioration du niveau de performance que les gens voyaient de notre produit. Croyez-moi quand je dis que c'est hautement improbable toute personne est aussi frustré que nous sommes que nous avons été incapables de se déplacer aussi rapidement que nous avons voulu. J'ai eu l'équipe sur mon dos tous les jours m'a donné envie de lever le gel du code pour que nous puissions continuer de codage pour le contenu de nos cœurs et j'ai été désireux d'obtenir une certaine s'engage dans la mienne ou de tirer un certain PR qui ont vraiment recueilli mon intérêt. Malheureusement, pour le bénéfice du projet j'ai dû arrêter tout développement et concentrer toutes nos ressources et nos efforts sur le traitement des questions essentielles que nous ont remarqué grâce à des rapports fréquents surgissent tout au long de notre communauté. Habituellement je opter pour une partie de la concentration de l'équipe à répondre aux questions, tandis qu'une autre partie serait pousser de l'avant avec le développement, mais il était clair que cette route va aurait simplement rendu encore plus difficile de traquer quelques-unes des questions personnes ont été porté à notre attention. Il est déjà assez difficile la traque d'un bug, crash ou d'une fuite au sein du code statique ... en ajoutant des changements alors que nous étions dans l'enquête aurait conduit tout fou et nous fait perdre notre temps. Donc, il était à pleine vapeur. Nous avons épluché chaque pouce de notre communauté à trouver le moindre rapport relatif à un problème de performance et partit pour enquêter sur tous et chacun dans l'espoir que cela nous donnerait une indication quant à la cause de la baisse substantielle et soudaine de la performance que nous voyaient. Après tout a été dit et fait, nous avons finalement obtenu un. Recommandé Construisez celle fixée aux questions Malheureusement, peu de temps après avoir obtenu que RB notre bug tracker a été rempli avec des rapports de certaines questions qui viennent s'écraser et de duper (qui peuvent ou peuvent ne pas avoir été directement causé par bukkit). Donc, malgré tout son dégel, le code, je rétablis le gel du code et dirigé notre attention sur traiter ces questions. Ayant tout juste promu un RB, je ne voulais pas risquer d'avoir des nouvelles, le code non prouvées ajoutées à la base de code alors que nous étions face aux problèmes de sécurité car il peut introduire de nouvelles questions qui nécessitent un autre RB (croyez-le ou pas, nous obtenons e-mails en colère , les messages et les commentaires quand nous promouvons RB trop souvent ...). A en juger par certains des commentaires que j'ai reçus de développeurs, il est clair que l'absence de réponse ou de la communication de notre part sur ​​le gel du code a laissé quelques développeurs contrarié et mécontent. Malheureusement, la dernière fois nous avons communiqué le gel du code, nous avons dû faire face à de fausses rumeurs et désinformation propagation dans toute la communauté Minecraft que «bukkit est en train de mourir". Gardant cela à l'esprit, j'ai hésité à écrire une annonce et a choisi de communiquer que nous étions sous le gel du code via IRC autant que nous le pouvions, ce qui évite les non-développeurs d'audience sur le gel du code, mais a également eu l'inconvénient de ne pas atteindre tous les développeur. Si la communauté bukkit consistait uniquement de développeurs, les choses seraient beaucoup plus facile. Comme il est, cependant, nous devons garder à l'esprit qu'il ya beaucoup de différents types d'individus dans la communauté, allant de Développeurs, aux Administrateurs de serveur, de SGP, les utilisateurs normaux et ainsi de suite. Avec les systèmes actuels, nous avons mis en place, il est difficile pour nous de communiquer un message purement développeur centré sans avoir un non-développeur, il se méprendre en quelque sorte. Au nom de l'équipe, le projet et moi-même, je m'excuse sincèrement de vous et chaque autre développeur qui a été en attente de leur PR être revus et, espérons-tiré pour le retard, mais - comme je l'espère, vous pouvez comprendre maintenant - c'était inévitable. Je tiens à vous promets que cela n'arrivera pas de nouveau, mais honnêtement, si je ont été confrontés à la même situation, je ferais la même décision. Idéalement, je voudrais avoir un système en place où l'on pouvait mieux et plus fréquemment de communiquer l'état du projet purement avec les développeurs, mais je ne suis pas sûr de savoir comment mieux s'y prendre. Si, par exemple, GitHub a une caractéristique bannière annonce qui pourrait être indiqué ci-dessus toutes les demandes de traction et la liste des demandes de traction, nous serions fixés. Mais, comme ce n'est pas le cas, je vais avoir besoin de venir avec une autre solution. Si vous avez des idées, je serais heureux de les entendre -. S'il vous plaît laissez une réponse commentaire avec vos pensées Avec qui couvrait, je suis heureux de vous annoncer que je suis enfin en mesure de et ont finalement levé le gel du code. A partir de ce moment-là, jusqu'à ce que nous avons besoin de geler le développement de nouveau, nous allons être revue (et peut-être en tirant) PR comme un fou, ainsi que de commettre le travail que nous avons eu en veilleuse pour les derniers mois. Vous n'avez pas idée combien nous sommes heureux d'avoir enfin la liberté au code comme un fou à nouveau. Merci encore pour votre soutien, patience et la compréhension. Les gars, vous êtes génial et nous ne serions pas où nous en sommes sans vous!
leboosbart88
Dieu

Masculin
Point(s): 700
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:50 (2012)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

On va me prendre pour un flémard (même si c'est vraie Très content ), mais on peut me faire un résumer de ce texte en quelques lignes
Dieu

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

En gros une rumeur disant : bukkit va mourir etait un grosse erreur ...
Val29
Marchand(e)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:02 (2012)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

Merci Jola d'avoir résumé car moi aussi je suis un flémard x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: Gros probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola