MineUnivers • Une categorie pour telecharger des films?
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une categorie pour telecharger des films? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin10000
Dieu

Point(s): 367
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: Une categorie pour telecharger des films? Répondre en citant

Donc voila, je proposent que je met des films a telecharger sur le forum, des films en tout genre : action, aventure, serie,..... Ces films seront principalement aux format .avi ou .mp4.
Je pourrais aussi mettre des jeux dans deuxieme temps, mais pour cela j'aurai besoin de savoir sur quel plateforme de jeu.
J'ajoute egalement que seul les membres vip beneficeront de cette offre.
J'attens votre avis sur la question.

BONNE VACANCE A TOUS
quentin

Dernière édition par quentin10000 le Dim 15 Juil - 12:11 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iceFR
Architecte

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 127
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 09:21 (2012)    Sujet du message: Une categorie pour telecharger des films? Répondre en citant

quentin ce n'est pas bete mais deja (meme si je le fait) le telechargement c'est interdit mais bon a ton souhait si tu veux  telecharger et un autre truc membre VIP ? Sa viendrait juste a laisser passer des personne qui vont payer pour telecharger des trucs gratuit ? trés franchement sa ne sert pas a grand chose se rang

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: Une categorie pour telecharger des films?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola