MineUnivers • Pour les fan des simpson !
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour les fan des simpson ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leboosbart88
Dieu

Masculin
Point(s): 700
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:12 (2012)    Sujet du message: Pour les fan des simpson ! Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis un fan des simpson et certain d'entre vous aussi je pense donc je vais vous présenter le jeux des simpson Hit and Run sur pc qui est assez connue. 

Descriptif :The Simpsons : Hit & Run est un jeu d'action sur PC. Une incroyable conspiration est en marche pour détruire Springfield. Les phénomènes étranges se multiplient : mystérieux symboles dessinés dans les champs de blé, enlèvements... Incarnez les membres de la famille Simpson dans de folles courses-poursuites sans foi ni loi, des accrochages et des collisions frontales. Puis détachez votre ceinture pour poursuivre l'aventure à pied.
Editeur :Sierra

(12 novembre 2003 aux Etats-Unis)[*]Classification :Déconseillé aux - de 7 ans 

Puis quelque screen et une vidéo : 

Voila amuser vous bien !  

Et a bientôt sur le serveur.

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola