MineUnivers • SA ME SOUL !!!!!!!!!
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SA ME SOUL !!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iceFR
Architecte

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 127
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:53 (2012)    Sujet du message: SA ME SOUL !!!!!!!!! Répondre en citant

voila le gro probléme en ce moment c les canons car deux fois que je les utilises et a chaque fois je meur "Hit the ground too hard" alor que c censer etre securiser
la premiére je perd toute une armure en diams et la deuxieme fois je pers une pioche en diams de la bouffe et des spawners de mobs 
donc jaimerais que le bug soit trouver au plus vite car sa devient vraiment emmerdent vu que en + jai connection de paysans

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leboosbart88
Dieu

Masculin
Point(s): 700
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: SA ME SOUL !!!!!!!!! Répondre en citant

Le plugin cannon en ce moment bug un peu, c'est vrai il sera regler au plus vite dans les jour a venir, pour le moment je vais installer des portails, concernant la mort ce n'est pas possible sa ve dire que quand tu prend le cannon tu bouge alors qu'il ne faus rien faire.

Voila j'espere repondue a ce message.
Architecte

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 127
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:16 (2012)    Sujet du message: SA ME SOUL !!!!!!!!! Répondre en citant

oui mai non car je fer bien gaffe et tou mais a mon avi c a cause de ma connexion de Brain

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: SA ME SOUL !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola