MineUnivers • Comment cultiver des champignons?
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment cultiver des champignons? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Astuces et Solutions -> • Les tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin10000
Dieu

Point(s): 367
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:31 (2012)    Sujet du message: Comment cultiver des champignons? Répondre en citant

Depuis la mise à jour 1.6 de Minecraft, il est possible de se lancer dans la culture de champignons !

Les champignons pousse dans les biomes à faible luminosité, il faut un ensoleillement à moins de 12.

Pour faire pousser des champignons, il faut au moins un champignon qui soit déjà planté. Ensuite, il suffit d'attendre que d'autre champignon pousse à proximité, c'est exactement comme les champignons IRL.
Cette méthode fonctionne parfaitement avec les champignons marrons et les champignons rouges. Il faut savoir que les rouges sont plus long à pousser.
Actuellement, je me suis lancée dans la culture de champignons, je les fait pousser dans une cave sombre où j'ai planté 3 champignons de chaque type, j'en récolte beaucoup !

Attention aux spawn des Mobs dans les caves trop sombre !

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Astuces et Solutions -> • Les tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola