MineUnivers • [MAJ DU SERVEUR] "New serveur"
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [MAJ DU SERVEUR] "New serveur" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Place Principale -> • Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leboosbart88
Dieu

Masculin
Point(s): 700
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:20 (2013)    Sujet du message: [MAJ DU SERVEUR] "New serveur" Répondre en citant

Bonjour / bonsoir, actuellement administrateur du serveur MineUnivers, je suis actuellement chargée de vous expliquer où en est le serveur, que ce passe t-il ? Etc …

Je vais débuter par vous expliquer pourquoi le serveur a coulé comme certains joueurs le prétendent : pour vous assurer un confort de jeu, le staff a énormément travaillé d’ici c’est dernières semaines, notamment niveau map, ainsi que launcher, car oui … Le launcher est enfin opérationnel ! Mais nous en reparlerons plus tard … Nous pouvons donc vous affirmer que le serveur na jamais tenter de couler ou autres ! Nous avons juste travaillé sur de nombreuses choses qui je l’espère vous plaira ! Comme vous avez pu le voir, nous avons perdu énormément de joueurs, et nous en sommes conscients, nous pouvons considérer cela par une bonne chose, pourquoi je dis ça ? Tous simplement car le serveur était devenue trop Pvp c’est temps si … desfois je me croyais carrément sur un serveur Pvp, et non RP ! 

Je vais continuer ce bout de chemin en vous expliquant le nouveau système de maps, comme j’ai pu le remarquer, depuis quelques semaines beaucoup de joueurs se plaignaient du changement de maps, mais je pense surtout que vous ne savez pas ce qui vous attend dans ce futur, aucun serveur français n'aura créé ce genre d’expérience, nous allons être le seul serveur minecraft faisant ce système de maps ! Rendez-vous compte un peu … Ce que vous ne comprenez pas c’est le système d’argent, d’où les plaintes sur le forum contre les nouvelles map … En fait le système économique ne fonctionnera plus avec le /money que tout le monde connais, tout passera grace à des items spécifiques, comme par exemple l’Émeraude, ou autres … 

Pour les personnes qui continuent toujours à lire ce « pavé », je continue, je vais vous faire un petit point concernant les nombreuses nouvelles que le serveur va voir arriver d’ici quelques jours (date exacte en bas du post) :
- Nouvelle maps
- Launcher entièrement opérationnel
- Changement de forum pour forum plus fonctionnel

- Nouvelle boutique en ligne
- Nouvel hébergeurs ( pas sur a 100%%)
- Reconfiguration complète du serveur
- Installation du mod Mo créatures en ligne
- Ainsi que de nombreuses autre nouvelles !

Donc comme vous pouvez le voir, il y a de nombreuses nouvelles ! Tous aussi intéressante que les autres … 

Je continue ce texte en vous parlant plus précisément du launcher ! Enfin vous allez me dire, et oui enfin ! Le launcher a était finit le week-end du 10 / 03, mais ce launcher est différent … Je veux donc que vous soyait très attentif à ce paragraphe ! 
Donc le launcher comme vous pouvez le voir au lancement, il y a 2 cases, mot de passe et identifiants, comme sur le screen ci-dessous

Certains vont me dire, AHHHH MAIS ET LES VERSION CRACKÉ .????????????? Ne vous inquiétez pas ! En réalité le launcher été coder pour le nouveau forum ! En fait il suffit que vous possédiez un compte sur le nouveau forum, et d’utiliser les identifiants du forum sur le launcher ! Rien de plus compliqué ! Mais je vais quand même vous faire des screens ...

Bien sûr nous n’allons pas vous donner un lancer vierge ! Nous ne sommes pas du genre là ! Comme vous avez pu le voir plus haut, nous avons installé le mot Mo créature, qui permet de rajouter de nombreuses mobs sur les jeux et tous sa en ligne ! Cela veut dire qu'a la première connexion au launcher, il va télécharger les sources du launcher, cela peut prendre un certain temps selon votre connexion internet ! Nous avons fait quelque test, nous constatons que certaines personnes prenaient environ 30 min à télécharger les sources, ne vous inquiétez donc pas si cela vous parez long ! De plus dès que tous sera télécharger une autre fenêtre s’ouvrira, surtout ne la FERMER PAS ! Laisser tourner le launcher jusqu'à ce que vous arriviez sur le menu principal, puis après il vous suffirait de cliquer sur le bouton « MineUnivers » pour vous connecter simplement au serveur ... rien de plus simple . Je suis sûr que que vous vous débrouillerez tres bien content 

Et je finis le tout sur le nouveau forum ! Le forum déménage, l’adresse du nouveau forum sera donnée d’ici ce week-end, le temps de régler les dernières modifications, il sera bien plus fonctionnel et accueillant ! De plus il sera en relation avec le launcher ! 

JE PRÉCISE QUE LA MISE A JOUR DU SERVEUR AURA LIEU DANS LA JOURNÉE DU SAMEDI 16 MARS 2013 !

Je pense que je vais finir mes mots sur ceci content Je vous dis à bientôt sur le serveur en espérant vous voir le plus vite possible jouer avec vos nouveaux animaux de compagnies ...

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dead_Maniac
Citadin(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:47 (2013)    Sujet du message: [MAJ DU SERVEUR] "New serveur" Répondre en citant

*Vomit rainbow*
Par contre je t'arrête sur un point.
leboosbart88 a écrit:
 Tous simplement car le serveur était devenue trop Pvp c’est temps si … desfois je me croyais carrément sur un serveur Pvp, et non RP ! 

Je trouvais (avis subjectif) que le serveur perdait justement du pvp. Preuve en est, le portail du pvp se fermait très souvent (bug ou un truc dans le genre); je me disais même à un moment que les joueurs à force d'attendre aller l'oublier petit à petit et c'était le cas (même si entre temps les personnes sur les serv allaient quand même sur la map pvp, les combats étaient rarissimes). Je voyais même les gens se tournait vers d'autres maps (et dans des villes comme Hulfrul, la ville à jo, et Clementville ainsi que celle crée par les modos). 

Sinon, je dis vivement le 16. J'ai hâte ! (je sais... je n'ai dit que ça au risque d'écrire un pavé susceptible de réduire votre vue au petits caractères d'écriture).

Dernière édition par Dead_Maniac le Jeu 14 Mar - 18:07 (2013); édité 2 fois
yoyotte
Marchand(e)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 121

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:38 (2013)    Sujet du message: [MAJ DU SERVEUR] "New serveur" Répondre en citant

et quel est l'adresse du nouveau forum ?
Citadin(e)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: [MAJ DU SERVEUR] "New serveur" Répondre en citant

Attends le 16 mars, yoyote
yoyotte
Marchand(e)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: [MAJ DU SERVEUR] "New serveur" Répondre en citant

ah ! j'avais pas compris !

Merci Très content
Citadin(e)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: craqué Répondre en citant

mais vous laver craqué moi non
Dead_Maniac
Citadin(e)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:37 (2013)    Sujet du message: [MAJ DU SERVEUR] "New serveur" Répondre en citant

Meuh je ne suis pas crack. Preuvre en est, j'ai un skin de roi creeper. Il est couronné pour montrer ma condescendance. :p

Dernière édition par Dead_Maniac le Sam 16 Mar - 20:10 (2013); édité 1 fois
jeroro
Prince

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 362
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:13 (2013)    Sujet du message: [MAJ DU SERVEUR] "New serveur" Répondre en citant

et moi le skin d'un savant :p fait par moi

Mon blog =>http://jeroro66.skyrock.com/?connect=1

Mon blog Minecraft => http://jeroromc.skyrock.com/
CLIQUE !!!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur Skype
yoyotte
Marchand(e)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:42 (2013)    Sujet du message: [MAJ DU SERVEUR] "New serveur" Répondre en citant

moi je l'ai cracké mais comment avoir un skin ?
Dieu

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:49 (2013)    Sujet du message: [MAJ DU SERVEUR] "New serveur" Répondre en citant

La mise a jour aura lieu dans la journée ;-)
Marchand(e)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:36 (2013)    Sujet du message: [MAJ DU SERVEUR] "New serveur" Répondre en citant

Quand parce qu'il est 14h30 et ça y est toujours pas :/
Citadin(e)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: [MAJ DU SERVEUR] "New serveur" Répondre en citant

J'imagine l'esprit maléfique de boosbart: il le sort a 23h59

Dernière édition par Dead_Maniac le Sam 16 Mar - 20:08 (2013); édité 1 fois
Hubert
Citadin(e)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 263

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:01 (2013)    Sujet du message: [MAJ DU SERVEUR] "New serveur" Répondre en citant

Bon perso ça fait longtemps que je ne suis pas retourné sur le serveur mais j'ai vu quand même quelque truc. Donc si j'ai bien compris les gens qui auront avancé dans le serveur tous sera perdu comme pour l'autre, non? Après il faudrait plus de garde (pas forcément des modos) comme ça le serveur sera plus cool. Et je connais un serveur qui a fais ceci si vous voulais savoirs ça s'appel ImageYourCraft (je ne fais pas de pub) la seule chose qui est bien c'est le Hunger Game après leur multi c'est de la merde. Donc voilà j'ai fini de faire mon spich si vous voulez répondre à mon message vous pouvez et je lirais avec plaisir ...

Cordialement votre Hubert
leboosbart88
Dieu

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: [MAJ DU SERVEUR] "New serveur" Répondre en citant

Le serveur a pris du retard dans l'apres midi, maintenant tous est réglé, on vous balance la sauce ce soir vers 20h voir 21h celon mon diner x') 
Citadin(e)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:07 (2013)    Sujet du message: [MAJ DU SERVEUR] "New serveur" Répondre en citant

Donc 21h là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: [MAJ DU SERVEUR] "New serveur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Place Principale -> • Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola