MineUnivers • AU REVOIR MINEUNIVERS
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AU REVOIR MINEUNIVERS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyotte
Marchand(e)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:47 (2013)    Sujet du message: AU REVOIR MINEUNIVERS Répondre en citant

Bon voila Je vais le dire ouvertement :
MineUnivers est MORT ............
Moi et d'autres personnes quittent le serveur, et même si vous croyez qu'il est bien le nouveau serveur, détrompez-vous!
Même certain modérateurs le trouvent nul !!!!
Le moyen de payer les "îles" en diamant ( en plus il faut OBLIGATOIREMENT UNE FAC PRÉALABLEMENT ACCEPTER PAR UN MODÉRATEURS OU ADMINISTRATEURS ) alors qu'on ne peut plus miner de diamant, il faut le payer .......
Voilà je quitte le serveur pendant quelques temps en attendant que le serveur redevienne bien.

Je vous met quelques définitions de certains mots :

Minecraft :
-Créativité
-Originalité
-Minage ( inclus le diamant)
-Survie
-Détente
et SURTOUT CONVIVIALITÉ !

MineUnivers :
Mine vient du mot miner ( donc il doit y avoir du diamant)
et UniverS des univers :
plusieurs mondes :
-PVP
-Freebuild
-Créative
-RP

Mineunivers ÉTAIT le meilleur serveur à mes yeux et les autres serveurs n'ARRIVAIENT pas à sa cheville ......
Maintenant, du fait de tout le changement brutal du serveur, même les serveurs les moins bien le dépasse.

Voilà, j'ai mis tout ce que j'avais à dire, maintenant à vous de réagir .....

Signé : yoyotte
(la personne qui AIMAIT le plus ce serveur)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo54
Citadin(e)

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 116
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:26 (2013)    Sujet du message: AU REVOIR MINEUNIVERS Répondre en citant

Ta raison yoyotte le serveur etait superbe avant qu il change mais la on nous prend pour de la merde car on nous nique tous ce qu on a fait depuis des mois 
Marchand(e)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:32 (2013)    Sujet du message: AU REVOIR MINEUNIVERS Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi !
  ...
Citadin(e)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 263

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:48 (2013)    Sujet du message: AU REVOIR MINEUNIVERS Répondre en citant

On peut rien faire on a aucun grade la seul chose qu'on peut faire c supplier ou partir ou attendre ou rester pour joué dans la même bonne humeur que avant et basta le reste content
Clement26
Organisateur

Point(s): 150
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:28 (2013)    Sujet du message: clem Répondre en citant

yoyotte att avant de partir il faut garder espoirs!!!
jeroro
Prince

Point(s): 362
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: AU REVOIR MINEUNIVERS Répondre en citant

je veux pas paraitre pour un traitre envers le sta... oh et pis prenez le comme vous voulez...
mais je suis d'accord Minecraft est un jeu ou TOUT est possible alors jola si tu enleve le diam, le survi et je ne sais quoi encore... mineunivers mourra.
ton idée etait pas mal, mais tu oublie un truc essentiel : les joueurs.Si tu leur avait demander leurs avis avant, ou les avais prevenue il réagirai pas comme ça.
Tu as fait un systeme economique trop complexe. les iles qui s'achete par les diam QUI eux meme s'achete, par de l'or... c'est nul.
moi j'aimer bien l'idée des iles perso( Un peu comme dans zelda wind waker ). Seul defaut, la map est arrivé plus vite que un truc donc tu avais parler, le luncher avec le mod pour bouger les bateau.
Donc,là , le serveur coule a une vitesse folle.

Mon blog =>http://jeroro66.skyrock.com/?connect=1

Mon blog Minecraft => http://jeroromc.skyrock.com/
CLIQUE !!!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur Skype
yoyotte
Marchand(e)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: AU REVOIR MINEUNIVERS Répondre en citant

Merci de ta compréhension Jeroro !
Citadin(e)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:29 (2013)    Sujet du message: AU REVOIR MINEUNIVERS Répondre en citant

Il coule telle le titanic dans les eau glaciale de l'océean Pas content
leboosbart88
Dieu

Masculin
Point(s): 700
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: AU REVOIR MINEUNIVERS Répondre en citant

Ecouter ! Le staff réfléchie a une solution pour revenir en arriére, pour vous et rien que pour vous ... Nous esperons trouver un accord !
Citadin(e)

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 116
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:08 (2013)    Sujet du message: AU REVOIR MINEUNIVERS Répondre en citant

Ouai cool leboosbart on va revenir en arriere je pourais re avoir ma ville Content Content Content
Roi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:46 (2013)    Sujet du message: AU REVOIR MINEUNIVERS Répondre en citant

On voulais vous faire plaisir et c'est comme sa que vous nous remerciez ? ... On fait tout rien que pour vous mais vous vous en rendez pas compte moi j'était pour sur ce changement on aurait pu avoir de nouvelle aventures perso sa m'aurait fait du bien de changer de temps en temps, de changer de ritme mais voilà vous êtes pas content c'est dommage mais bon ... 
Dead_Maniac
Citadin(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 51

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:19 (2013)    Sujet du message: AU REVOIR MINEUNIVERS Répondre en citant

Je répond à Dark...
Une nouvelle aventure ? Bonne idée, mais changer ça avec la suppression des diamants, une économie qui avait l'air assez lourd... Le tout sans nous prévenir... Il.était la le problème. N'oublie pas Darkness qu'on.a un communauté perceptible.
Hubert
Citadin(e)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:02 (2013)    Sujet du message: AU REVOIR MINEUNIVERS Répondre en citant

Non moi je suis pour repartir a zéro comme sa met tout le monde a égalité content plus ou moins mais revenir en arrière sa sert a rien.
LE bémole c le système de l'argent qui est ...nul... mais je pense qu'on pourra s'arrangé nous avons un bon staff.
Donc pour finir je suis pour rester sur le nouveau serveur mais le système de l'argent et a revoirs de A à Z.

Leboos ne revenné pas en arrière svp sa va un peu chiant de faire la même chose (sur se point là je rejoins Dark)

Cordialement Hubert content
jeroro
Prince

Point(s): 362
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:47 (2013)    Sujet du message: AU REVOIR MINEUNIVERS Répondre en citant

moi je pense qu'enlever le diam ça sert a rien, après avec le staf on pourrait construire *pas copier une map* une ile de spawn, une vrai ile de spawn faite par nous.

Mon blog =>http://jeroro66.skyrock.com/?connect=1

Mon blog Minecraft => http://jeroromc.skyrock.com/
CLIQUE !!!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur Skype
Dead_Maniac
Citadin(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 51

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:49 (2013)    Sujet du message: AU REVOIR MINEUNIVERS Répondre en citant

(Copiage collage rapide d'un de.mes messages)

...
En réfléchissant un peu, ce changement aurait pu être acceptable si le serveur avait évolué avant (enfin je pense). Faire des changements, pour arriver petit à petit jusque là aurait pu nous mettre un peu à l'aise. Mais je reviens sur un point: toujours en essayant d'en parler avant.
Voir deux points en comptant le diam.

Edit: Jeroro, j'ai du mal à imaginer un launcher avec le mod qui fait déplacer des objets (mod Zeppelin) qui plus est, n'est pas un plug-in. Je connais pas de serveur ayant une chose pareil et qui fait buguer limite crash le launcher (même Minefield n'en n'ai pas muni). Mais bon, soyons patients et voyons la suite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: AU REVOIR MINEUNIVERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola