MineUnivers • Candidature Citadin AtractiveFiles
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Citadin AtractiveFiles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Gestions des Grades -> • Présentations - NON OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AtractiveFiles
Citadin(e)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Citadin AtractiveFiles Répondre en citant

Bonjour,
Je vous écris pour devenir citadin.
Je m’appelle Pierre, j’ai 14 ans et j’habite dan le sud de la France, à Albi.
J’aime jouer à la console (ordinateur, PlayStation)                                                 
J’aime le sport (golf, aviron)                                                                                                   Et surtout, j’aime Minecraft
On ne peut pas dire que j’ai fais des choses exceptionnelles dans Minecraft. J’ai beaucoup d’imagination pour tout ce qui est construction originale et circuit de redstone.  Je joue à Minecraft depuis le début de l’année 2012. J’ai découvert ce jeu sur youtube en regardant des vidéos. Quand j’ai appris que mes amies l’avaient je me le suis procuré.
J’ai choisie ce serveur car j’ai appris qu’il été ouvert 24h sur 24 et qu’il y avait beaucoup à faire. Je joue déjà sur le Serveur Test Jola dont le créateur joue lui-même à MineUnivers, mais également à youcraft, be-unicraft, PvP Online…
J’ai bien eu le temps de lire les règles de vie (et ce n’est pas une blague) dans le Serveur et je les accepte.
Merci.

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leboosbart88
Dieu

Masculin
Point(s): 700
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Citadin AtractiveFiles Répondre en citant

Bienvenu 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Citadin AtractiveFiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Gestions des Grades -> • Présentations - NON OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola