MineUnivers • Login ne marche pas et bug sur les commandes
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Login ne marche pas et bug sur les commandes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> Bug serveur, crash, perte d'inv ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludofle62
Citadin(e)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:06 (2013)    Sujet du message: Login ne marche pas et bug sur les commandes Répondre en citant

Bonjour

je suis désolé mais là c'est la goûte d'eau de trop. 15 minutes pour arriver a se loger et maintenant a nouveau le même problème. Sans compter que les commandes /home et /spawn ne fonctionnent plus toujours.

SVP FAITES QUELQUE CHOSE  ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludofle62
Citadin(e)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:48 (2013)    Sujet du message: Login ne marche pas et bug sur les commandes Répondre en citant

AVIS A TOUS
JO54 et THE__DARKNESS ont apporté une solution au problème.

Si vous n'arrivez pas a vous connecter, faite /register "mot de passe" "mot de passe", il vous dit que vous êtes déjà enregistré et après faites login "mot de passe" et sa fonctionne. Ensuite une fois connecter, changer de mot de passe avec l commande /changepassword "ancien mot de passe" "nouveau mot de passe" et normalement plus de problème.

Je vous le note car l'ayant tester cela fonctionne. En revanche si ce n'est pas le cas, il reste toujours le message sur le forum ou un amis qui joue et demande a un roi présent de le changer pour vous mais là !!!

j'espère que cela fonctionnera aussi bien que pour moi. Bon jeu a tous
ludofle62
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: Login ne marche pas et bug sur les commandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> Bug serveur, crash, perte d'inv ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola