MineUnivers • la mort de mineunivers ?
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la mort de mineunivers ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Astuces et Solutions -> • Les questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludofle62
Citadin(e)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: la mort de mineunivers ? Répondre en citant

Bonsoir
après l'attaque dévastatrice de "*** Fou Débile tir la langue " au spawn la semaine dernière, je trouve que la situation se dégrade. Les villages ne sont plus accessible au bon citadin et personne ne veut plus de nous. Nous sommes cantonnés au spawn et la map récolte.

Je voudrais savoir si vous envisager d'ouvrir à nouveau les portails et les accès aux villages et factions svp. Vous privez de nombreux joueurs qui veulent venir aider et jouer en communauté. J4ai envisagé de prendre un grade sur le serveur mais je réfléchis maintenant. A quoi cela va me servir si je ne peux même pas aller dans les villages.

Dernière chose, lisez les règles de villages !!! Les noobs se reconnaîtront. Le PVP est souvent INTERDIT, le vol est aussi INTERDIT alors arrêtez bon sang.

Merci aux admins pour vos réponses et aux autres, à bientôt sur le serveur.
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azari
Dieu

Point(s): 511
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: la mort de mineunivers ? Répondre en citant

Oui pour le moment avec la rentrer des classes ont n'est plus vraiment disponible, cependant, nous les Dieu ne venons plus vraiment sur le serveur car on avait prévu l'arriver d'une tres grosse Mise A Jour aujourd'hui, qui résoudrais beaucoup de bugs et aussi le pvp en zone interdite mais on as du reporter cette MAJ pour ce week end donc ne t'en fait pas MIneUnivers ne coule pas non il s'eleve tres haut mais c'est que tu ne le verra que ce week end si on a plus d'obstacle a notre avancer et ce n'etait pas une attaque, seulement un feu qui c'est propager lors du court moment ou on avait plus d'anti fire (le serveur est en hard). Et de plus nous preparons un luncheur pour ajouter des mods et aussi un site donc tu comprend si on a pas trop de temps content
Citadin(e)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 263

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:07 (2013)    Sujet du message: la mort de mineunivers ? Répondre en citant

C'est la merde quoi !!!!!!
ludofle62
Citadin(e)

Point(s): 25

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:29 (2013)    Sujet du message: la mort de mineunivers ? Répondre en citant

cool, merci pour la réponse, je vais attendre la fin des MAJ et le changement de serveur pour acheter un grade mais depuis quelques jours maintenant, tout va de nouveau mieux et c'est agréable.
merci à l'équipe pour tout le boulot.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: la mort de mineunivers ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Astuces et Solutions -> • Les questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola