MineUnivers • spectacle
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: spectacle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyotte
Marchand(e)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:12 (2013)    Sujet du message: spectacle Répondre en citant

quand le cubo sera rems et que le portail s'ouvrira je voudrai fire une inauguration pour cela j'aurai besoin de qq pour m'aider a faire un spectacle de feu d'artificce (que ce soit joli a voit) j'aimerai acheter des stacks de feux d'artifice aux admin mais il faudrait fixer une date donc quan le cubo sera remis ???
Très très content
Cordialement
yoyotte

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leboosbart88
Dieu

Masculin
Point(s): 700
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:14 (2013)    Sujet du message: spectacle Répondre en citant

Les cubos nous esperons qu'il soit remis et que le plugin fonctionne parfaitement avant fin de semaines, car sa devient urgent, je vais faire des test ce week end ! Et je previendrait ici quand tous sera en ordre

Cordialement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: spectacle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> La Taverne -> • Discutions sur Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola