MineUnivers • -Problème DANS le serveur-
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -Problème DANS le serveur- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Astuces et Solutions -> • Les questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghreser
Citadin(e)

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:08 (2013)    Sujet du message: -Problème DANS le serveur- Répondre en citant

Salut, c'est Ghreser, je me demande pourquoi quand je vais sur le serveur, (jme connecte, tou bien) et au moment ou je veu parler, je ne peu pas..., enfin quand japui sur entrer, sa senvoi pas, je ne peu aussi pas prendre de blocs, et je suis aussi invincible.

POURQUOI ??? ...
Pouvez-vous me repondre aussi vite que vous pouvez ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leboosbart88
Dieu

Masculin
Point(s): 700
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:21 (2013)    Sujet du message: -Problème DANS le serveur- Répondre en citant

Vous avez a mon avi était mute ^^ Mais on regardera sa, et on vous previendras ici
Citadin(e)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:18 (2013)    Sujet du message: -Problème DANS le serveur- Répondre en citant

Leboosbart la seule personne a croire que les gens sont schizophrène content
Azari
Dieu

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 511
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: -Problème DANS le serveur- Répondre en citant

Non le fait que tu sois invincible et que tu ne peut rien casser c'est dut a l'anti grief cependant pour parler c'est pas la premiere fois que ce probleme survient, c'est surement aussi dut a l'anti grief lors de sa MAJ.p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: -Problème DANS le serveur-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Astuces et Solutions -> • Les questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola