MineUnivers • présentation [frankjack191]
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation [frankjack191] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Gestions des Grades -> • Présentations - NON OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankjack191
Citadin(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: présentation [frankjack191] Répondre en citant

Bon dabord je suis un joueur compétent qui sais faire presque tout sauf en redstone. Je fais tres souvent de MAJ et disons que je suis un peu colérique ALORS NE ME FAITE PAS *****   Très très content  non mais serieusement. Alors peut etre quil y a avait un ''model'' et bien... Je lai pas suivi si vous m'accepter sa serait génial mais car mon caractère est tres évolué et bien... Vous m'accepterez pas tout simplement Bref juste pour dire que si vous m'acceptez jaimerai vraiment sa      Bye Très très content
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leboosbart88
Dieu

Masculin
Point(s): 700
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:19 (2012)    Sujet du message: présentation [frankjack191] Répondre en citant

Bienvenue =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: présentation [frankjack191]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Gestions des Grades -> • Présentations - NON OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola