MineUnivers • [présentation]alexis0010
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [présentation]alexis0010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Gestions des Grades -> • Présentations - NON OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexis0010
Citadin(e)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:52 (2012)    Sujet du message: [présentation]alexis0010 Répondre en citant

bonjour je suis Alexis j'ai 10 ans et je vie en France.J'ai commencé a joué en version crack en 1.8.1 et j'ai acheter le jeu en 1.0.J'ai connu Minecraft assez spécialement, en fait je créais des carte sur un site appelé my poké card et je suis tombé sur un carte creeper elle m'a plus et j'ai fais une recherche puis je suis tombé sur Minecraft et j'ai adoré. J'ai choisi se serveur en le trouvant sur un site de liste de serveur et j'ai aimé la description et encore plus le style en me connectant. J' attend de ce serveur de pouvoir m'amuser dessus et rire ainsi que l'aider. Tous les serveurs que j'ai visiter (et ça fait beaucoup) étais nul sauf portalcraft, modernacraft et Looker craft qui sont fermé ou pas mis a jour aujourd’hui. Voila j’espère être citoyen et pouvoir m'amuser sur MineUnivers

Sans oubliez que j'ai lu les règles

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leboosbart88
Dieu

Masculin
Point(s): 700
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:19 (2012)    Sujet du message: [présentation]alexis0010 Répondre en citant

Bienvenue =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: [présentation]alexis0010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Gestions des Grades -> • Présentations - NON OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola