MineUnivers • F.A.Q des questions que tout le monde se poses
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: F.A.Q des questions que tout le monde se poses ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Astuces et Solutions -> • Les questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azari
Dieu

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 511
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:54 (2012)    Sujet du message: F.A.Q des questions que tout le monde se poses Répondre en citant

Salut à tous,

Dans ce sujet vous trouverez les réponses aux questions qui ont était posés plusieurs fois déjà;

• Je n'arrive pas a me connecté sur le serveur !
> Si l'erreur est "Outdated Client" : Vérifie si ta version de Minecraft est a jour ou n'est pas plus récente que celle du serveur.
> Si l'erreur est "End of Stream" : C'est que le serveur à crash, prévenez un Dieu ou un Roi.
> Si l'erreur est "Connection refused: connect" : C'est que le serveur a crash ou qu'il est en maintenance fermé.

-----
• Je me suis inscrit sur le Forum mais je ne suis toujours pas Citadin !
> Avertit sans flood un administrateur ou un Modérateur en jeu que tu n'est toujours pas Citadin.
-----
• Je ne peut pas construire sur le serveur !
> Dans ce cas il y a 2 réponses : sois tu est encore Roturier, sois tu te trouve dans une zone protégé.
-----
• Ma faction a été supprimé !
> Sois ta faction a était supprimer pour : claim dans une zone interdite, nom de faction non adapter, ou inactivité de la faction.
-----
• Je ne peut pas m'enregistrer sur le serveur car sa me marque que j'ai atteint le nombre maximal de compte sur le serveur !
> Prévient un administrateur ou un Moodérateur que tu ne peut pas t'enregistrer.
-----

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Astuces et Solutions -> • Les questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola