MineUnivers • [Présentation]Tatshizu
MineUnivers Index du Forum
MineUnivers
Serveur Minecraft

MineUnivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation]Tatshizu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Gestions des Grades -> • Présentations - NON OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatshizu
Citadin(e)

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 09:56 (2012)    Sujet du message: [Présentation]Tatshizu Répondre en citant

I-Présentation

Bonjour,Bonsoir c'est moi Tatshizu je me présente,j'ai 14 ans j'aime la purée,les loups,la musique,le roleplay,construire dans minecraft,dessiner blablabla...

II-Minecraft

Je joue a Minecraft depuis la 1.8.1 bêta j'ai commencer par la survie et ensuite le creative mais ma préférence reste la survie j'ai jouais sur plusieurs serveurs PvP,Semi-rp,Rp,Freebuild,Mix.

j'ai connus vôtre serveur grâce au site serveur-minecraft.org dans la partit survival,j'ai choisis votre serveur tout d'abord pour le découvrir et ensuite j'ai vu et lu un bout du forum et du serveur,j'ai accroché.

III-Role-play

Un enfant de 9 ans rejeté des autres aimais rester seul dans la forêt pas loin de chez lui,la bas il voyais toute sortes d'animaux des belettes,des écureuils,des daims,des renards,des sangliers et bien d'autres mais le seul animaux qu'il n'avais jamais vu était le loup géant son animal favoris.
Un jour dans les bois il entendit des grognements derrière lui c'était un loup géant ! L'enfant émerveillais contempler le loup et il vit sur le loup une marque comme un tatouage c'était deux griffes rouges l'emblèmes d'une cité éteinte depuis des siècles mais l'enfant n'en savais rien,le loup avait l'air de vouloir fuir quelque chose et le loup géant hurla et des archers du village de l'enfant tiraient sur le loup et l'enfant dit au loup de partir ! <<Part ! Part ! Tu va te faire tuer !>> L'enfant arrêta les archers et ils rentraient tous au village,pendant 1 mois l'enfant chercher le loup géant mais il ne trouvais rien alors l'enfant hurla comme le loup l'avais fait et le loup lui répondit !
en parlant comme les hommes ! L'enfant avais trouvais un amis avec qui il pouvais jouer ! Et un fidèle combattant !

L'enfant et le loup que sont-il devenus ? l'avenir nous le diras ! 

J'ai lu les règles et je les approuves.

Cordialement,

Tatshizu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 09:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leboosbart88
Dieu

Masculin
Point(s): 700
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:18 (2012)    Sujet du message: [Présentation]Tatshizu Répondre en citant

Bienvenue =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: [Présentation]Tatshizu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineUnivers Index du Forum -> Gestions des Grades -> • Présentations - NON OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Jola